PARLONS DE NOUS ET DE NOTRE CONCEPT

Notre histoire

Notre activité

Nos prestations

IMG_2849.HEIC

Passionnée de décoration et titulaire d’un Diplôme d’Architecture d’Intérieur, ayant exercé ce métier durant plusieurs années, j’ai eu l’envie de créer ma propre entreprise à Coutances.

J’ai la chance d'avoir beaucoup voyager et après de nombreuses étapes à l’étranger et en France, je suis totalement tombée sous le charme de notre beaux pays Coutançais et de ses habitants. J’ai découvert le Cotentin grâce à mon époux qui travaille également dans l’ameublement et la décoration depuis deux génération avec qui nous passions tous nos été depuis 17 ans à Regnéville-sur-Mer et Agon-Coutainville. C’est là que mon fils ainé âgé de 17 ans a fait ses premiers pas sur le promenoir ! 

Depuis 4 ans maintenant, nous y avons posé définitivement nos valises au grand bonheur de nos enfants. Mon époux et moi-même, nous nous donnerons les moyens et ferons tout notre possible pour offrir à nos clients un choix unique et atypique dans la région en ne proposant pas un magasin de plus mais un magasin différent.

A bientôt chez FONDS DE TIROIR.

L'idée de notre enseigne " Fonds de Tiroir " se situe sur une niche inexistante entre le magasin de meuble traditionnel et le dépôt vente. Il s'agit de meubles neufs, d'objets de décoration, de luminaires de fin de série et invendu que nous proposons au grand public à des tarifs d'exception ! 

 

Chaque pièce est unique ainsi le client voit ce qu'il achète. 

 

Afin d'optimiser encore le tarif, le client emporte sa marchandise. 

Fonds de Tiroir est un concept actuel, dans l'air du temps centré sur l'idée de l'économie. Nous travaillons avec des partenaires qui nous permettent de vous proposer des arrivages permanents chaque semaine. 

Nous mettons aussi tout en oeuvre avec notre service " I  WANTED " afin de vous trouver le meuble, l'objet manquant à votre chez vous.